Voir la vie en HD

Publié le par Johann GERAN

Non je n'ai pas encore craqué... Je n'ai pas encore acheté de TV HD, bien que ce soit vraiment à la mode et vraiment tentant. Le fait est que mon meuble télé n'est pas assez grand et que que cette dépense n'est pas encore prévue dans mon porte monnaie.

L'objet de cet article est tout autre. J'ai récemment été cherché mes lunettes de vue. Hé oui je suis myope, je ne vois pas très bien de loin et ce n'est pas très pratique pour conduire.

Je suis allé chez l'ophtalmologue au mois de septembre 2008 et j'ai eu mes lunettes il y a deux semaines seulement. Explications. En juillet, aout, j'ai eu des gros coup de fatigue occulaires ce qui m'a poussé à prendre un rendez chez l'opthtalmo. Après la visite et la prescription d'une paire de lunette, j'ai fait le tour des opticiens de Dreux pour trouver THE paire de lunette. A ce moment là, j'en ai appris pas mal sur les trucs de la mutuelle et de la sécurité sociale. Lassitude et bonne forme occulaire ont eu raison de moi et j'ai laisser trainer l'affaire jusqu'à ce que je passe un semaine horrible.

Suite à ça j'ai couru chez deux, trois opticien autour de Trappes (plus pratique en cas de problème car plus proche de chez moi) avec comme conseillère Sandra. Nous avons fini par trouver une belle paire de lunette. Voici ce que ça donne :

Depuis que je porte ces lunettes, je vois la vie avec un niveau de détail très important. Tant que je n'avais pas vraiment vu la différence (avec ou sans lunettes), je ne me rendais pas vraiment compte que ma vision n'était pas top.

De plus pour quelques euros de plus j'ai une paire de solaire à ma vue



La classe, non ? Vivement l'été que je me la raconte !!!!

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop fort tu portes des lunettes now!! ben bienvenu au club! Sympa les paires solaires.Je vais inviter la tite famille à Colombes qd je serai rentré.a+Ted
Répondre
J
<br /> Hé oui je suis rentré dans le club. Merci  de m'y accueillir si gentiment.<br /> <br /> C'est avec plaisir qu'on viendra te voir à Colombes d'ailleur on peut même monter à Rouen un de ces quatres !!!<br /> <br /> <br />