Un diplôme... ça s'arrose

Publié le par Johann GERAN

Oui c'est vrai, nous avons eu une belle cérémonie de remise des diplômes offerte par l'Ensicaen mais bon ça n'a pas la même dimension quand tu fêtes ça en famille. Ca n'est pas mieux, ça n'est pas moins bien, c'est juste différent.

Pour marquer le coup, mes parents n'ont pas fait les choses à moitié. Le lendemain du
super cocktail, ils ont eu tout plein d'idée pour préparer la célébration du diplôme bis. Le grand cocktail de l'ENSICAEN les a inspiré. Si bien que mon père est allé acheter une tente de jardin jusqu'à Marne la Vallé (77) pour présenter le buffet froid. Ma mère a pris soin de préparer le menu : entrée façon tonton José, riz ou pâte avec une sauce rouge & poulet grillé à l'antillaise, soupe de tête à cabri et en dessert divers gateaux dont ma petite soeur Isis-Anne et mes taties patissières ont le secret. En ce qui concerne la boisson, les invités furent servis !! Avec du Punch Planteur, des alcools divers et varié, le Champagne, etc. ont a bien arrosé le diplôme.

Une bonne partie de la famille était présente ainsi que les amis et les voisins. Ce fut une soirée vraiment réussie, la plupart des invité ont félicité l'ambiance et l'organisation.

Les images parlent plus que les mots àalors je vous laisse regarder l'album photo de la soirée

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article