Ma dernière soirée ENSICAEN

Publié le par Johann GERAN

Ah lala, je suis obligé de laisser une trace écrite de cette soirée.  Je me laisserai même tenté par la narration de toute la semaine de campagne BDE à l'ENSICAEN

LUNDI : Soirée 3A
Toutes les campagnes BDE à l'ENSICAEN commencent par la soirée 3A. Depuis que je suis dans cette école je n'ai jamais participé à cette soirée (même quand j'ai moi même fait la campagne !! BOUH BOUH). Il fallait que je le fasse avant de partir quand même. Je ne me suis pas tellement amusé durant cette soirée. J'attribue ça au faible nombre de personnes présente (plus on est de fou, plus on s'amuse c'est bien connu) et aussi à la musique. Chr!x, le mec du Nord, s'est fait plaisir en envoyant beaucoup de musique éléctro (Tecktonik,...). Je suis pas allergique mais bon j'ai mes limites à ce niveau.

MARDI : Soirée des Incaendescent
De la campagne BDE, je n'ai vu que les soirées (et quelques p'tit déj). Alors j'en ai profité pour emmerder mon monde en soirée. Avant d'y aller on s'est fait un petit before avec Kata. On a mis une petite playlist sur une clé USB (histoire d'entendre de la musique qui nous convient mieux!!!) puis on a pris la navette pour aller au Palacio. Là il y avait déjà plus de monde et la musique était meilleure. J'ai dansé, j'ai un peu bu et surtout j'ai emmerdé les candidats avec des blagues pourries, des sollicitations de merde, etc... Johann en mode connard !! C'était trop trippant ! Hé ! j'ai subi la même chose de la part de mec relou en 1A donc pas de pitié pour les bizu !!! Je suis finalement rentré à la première navette à 2h30.

MERCREDI : Soirée Hoolicaen

Cette soirée, j'en suis un peu déçu. Non pas qu'elle fut mal organisé ou par manque d'ambiance... Non !!! C'es plutôt moi qui n'est pas pu profiter pleinement de la soirée car j'avais un rapport à finir et un rendez-vous client pour la JE le lendemain. Je suis donc allé au Palacio en voiture et je suis resté une heure. Dans l'ensemble, j'ai apprécié l'ambiance mise en place par les Hoolicaen : embuscade, tatoueur, beaucoup de cadeaux, DJ professionnel... C'était vraiment pas mal !! Si bien que ça m'a donné envie de finir la semaine en beauté. J'ai donc discuter avec les membres du BDE pour mettre en place mon show DanceHall. En 15 minutes c'était préparé pour le lendemain...

JEUDI : Soirée d'adieu des French - CaenCaen

Hé oui, ils doivent passer la main... et avant de partir, ils disent au revoir en offrant une superbe soirée OpenBar toute la nuit !! En plus comme je le disais, je me suis affairé pour présenter mon DanceHall Show. Ce soir là c'était vraiment intense !! Il y a avait au moins 400 personnes et j'ai pas lésiné sur les moyens pour les mettre dans l'ambiance !!! A base de Yes Papa  de Yeah Man... J'ai chanter 3 morceaux dont 1 que j'ai écrit à l'ENSICAEN (le Ouf de la Touffe). Tout le monde est entré dans le délire c'était vraiment génial
Ensuite les DJ  nous ont fait plaisir et ont passé du bon son toute la nuit : INOUBLIABLE : On en reparlera dans les dîner de promo dans 5, 10 20 ans...


Publié dans EnsiCaen-ApliCaen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article