Lundi 30 avril 2007 : 1er jour de taff

Publié le par Johann GERAN

    Bon ça y est je commence à bosser. C’est le premier jour, il faut que je fasse bonne impression. Après quelques tergiversations, c’est décidé, je mets mon superbe costume que j’ai acheté exprès pour l’Angleterre. Un matin de semaine, c’est pas comme un matin de week-end !!! La maman prépare ses gosses pour aller à l’école. Ça fait bizarre, mais ils sont tous en uniforme : chemisette et pantalon gris. En allant au boulot (voilà je parle comme un actif !!!), sur la route, il y avait plein d’écolier en uniforme aussi.

Publié dans Stage2007 UK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
yo jo la classe du futur cadre ^^
Répondre
J
Merci pour le compliement et les encouragements.<br /> <br /> Gros bisous Cousine
Répondre
T
Pouuuuuuu mi on belle gaçon. Sa  fait très sérieu et bizard<br /> kissou et courage pr la suite
Répondre