Une semaine raccourcie mais intense

Publié le par Johann GERAN

Mardi 8 mai.

C'est reparti pour une petite semaine de boulot. Je bosse toujours sur l'analyse de stress. J'arrive au bout de la première phase : les capacités et les résistances. Cette semaine pour finir il faut que je m'occupe des composants plus exotiques (circuits intégrés, inductances, transformateurs, diodes,...)

En collaboration avec Peter Grave, Designer Electronique Analogique, j'arrive au bout des 5 feuilles A3 du plan de cablage du montage. Ouf

Au job centre à Woking

Entre temps, le mercredi, je vais à Woking. Hé oui je devais m'y rendre car j'étais convoqué pour une entrevue dans le but d'obtenir un"national insurance number". Le jeudi d'avant, avec Roger, le directeur financier, nous avions appeler le central pour savoir comment faire pour obtenir ce numéro qui m'est indispensable pour être payé. J'ai reçu une lettre le lendemain me disant où et quand j'étais convoqué.

Donc voilà il est 11h45, je suis à Woking (à 45 minutes de Bordon, la ville où je travaille), j'ai rendez-vous à midi. Bon je me suis excusé auprès de Andy Turner (Chief of engineering departement) avant de partir. Je rentre donc dans le Job Centre où on me dirige vers l'étage supérieur et me dit d'attendre qu'on vienne me chercher. J'ai le temps de lire tous les magazines et de poireauter pas mal avant d'être appelé.

C'est une femme typée indienne qui me reçoit, elle me pose des questions administratives, je lui donne des réponses et les papiers qu'il fallait apporter. Elle verifie à plusieurs reprises pour être sûre. Etant donné que je suis français donc européen, il n'y a pas trop de problème et ça va assez vite. En 20 minutes c'est terminé et je peux m'en aller.

Il est 12h50 et j'ai la dalle. ça tombe bien il y a un kebab en face de la voiture. Je me pose, je déjeune puis je repars pour Celab où l'analyse de stress m'attendait gentiment.

Vendredi : la semaine est finie et l'analyse aussi... ou presque

Ca y est c'est vendredi. Jeudi j'ai bien bossé, il ne me reste plus qu'a vérifier mon travail et c'est fini, je passe à autre chose !!! Youpi.... OUI MAIS NON... C'était sans compté le fait qu'ils avaient pris les résultats de mon analyse et qu'i lavait fait des changements sans me prévenir. Je suis content mon travail à servi à quelque chose et cet évennement apporte du piment dans la monotonie de la tâche. Mais bon il y a encore pas mal de boulot. Il faut que je repasse au crible tous les composants pour voir qui a été supprimer, ajouté ou modifié...

Il est 12h30. Je suis à fond dedans mais c'est pas la peine de faire des heures sup', je finirai lundi matin.

Publié dans Stage2007 UK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article