[Samedi 26 mai] : Visite de Londres

Publié le par Johann GERAN

Samedi matin, je suis réveillé vers 8h30 pat l'activité des Wood. Le problème c'est que j'ai un big mal de crâne (normal avec la soirée de la veille !!!!) J'attrape une aspirine puis je descend prendre un café. Julian lui s'en va avec les deux grand pour faire quelques course. Je leur dit au revoir car ce week-end, je vais à Londres rendre visite à blaise. Dans mon plan de départ, je pars le matin pour avoir le temps de visiter et de profiter. C'était sans compter le mal de crâne... Après le café je profite de l'absence de tout le monde pour me faire un BREAKFAST. Oeuf, bacon, pain perdu, tartine et thé. Ensuite je file dans la salle de bain pour une douchecoup de poing (mais pas trop violent quand même, j'aime bien l'eau chaude...). Une fois propre et plus réveillé, je m'habille puis prépare mon sac de pour les 3 jours. Il 10h moins quelques chose : je n'attraperais jamais ke train de 10h15 donc je ralentis le rythme. je prendrais celui de 11h15. C'est la campagne ici, mais le truc qu'est bien quand c'est que la gare est à 10 minutes à pied et que le train t'emmène à Londres en heure.

Bon ça y est, j'ai acheté mon billet, je suis dans le train. Pour patienter, j'écris une lettre pour ma chérie. Avant que je ne m'en rende compte je suis à Londres. Ah Sandra !!! quand je pense à toi, le temps passe plus vite...




Je suis à Londres, je suis tout seul, bon qu'est ce que je fait ???? Ben je prend ma BM... double pied puis je marche, je vais la où mes pieds m'emmènent, je prend quelque photos. (Ici le Waterloo Bridge)








Mes pieds (et le tube - métro englais ) m'emmènent à Covent Garden. Je me rend sur la place principale et je rencontre plein de troubadours sympa.















Tellement sympa, drôle et tout que j'en oublie presque que c'est l'heure manger. Je cherche un coin sympa et mes pieds (toujours eux) m'emmènent dans un restau italien. Ah c'est le comble : il faut que je vienne en Angleterre pour manger Italien (des lasagnes en l'occurence). Le ventre bien plein, je vais faire un tour dans d'autres coin sympa. Je passe par picaddily Circus, Leicester Square.




En me baladant je vois un paquet de bus "Tour bus" qui passent et qui repassent. Je me dis "le meilleur moyen de visiter cette ville c'est de le faire avec un guide et si en plus je peux éviter de marché, c'est encore mieux". Et voilà c'est parti pour une visite guidée en bus à deux étage sans toit sur le deuxième étage pour mieux prendre les photos.
Le parlement

Tower Bridge
Garde monté de sa majestée
Millenium Eye

Publié dans Stage2007 UK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article